Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloub et ses lectures
28 avril 2009

Résurrection?

Du travail, j'en ai. Beaucoup. Sûrement est-ce à cause de ça que j'ai envie de le fuir le plus possible (huez moi) et que la folle envie de ressusciter cet espace de lecture m'a prise. Voilà donc une remise à jour, l'édition des messages et à venir (très irrégulièrement), de nouvelles (improbables) critiques. Tout de suite, sous vos yeux ébahis : Du moment que ce n'est pas sexuel, de Gudule. Puis à venir, la Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu (en août 2018, donc) (mais c'est parce que je mets 1h et demie environ à rédiger un billet qu'il y en a si peu souvent. C'est dur de résumer, de retrouver les extraits intéressants, de s'exprimer, ... si si.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bloub et ses lectures
Publicité
Publicité